Just Ana

Just Ana

Un petit bilan après deux semaines !

 

Bon voici un petit bilan après deux semaines de "restriction" ! Donc pour commencer je n'ai pas du tout eu du mal à débuter car j'étais super motivée, bon j'ai quelques envie de chips, de risotto ou de pâte aux fromage mais sinon ça va !! Quand je sens que j'ai des envies de mauvaise bouffe je me prend un verre d'eau avec un peu de sirop ou je prend un café. Ca me calme direct mes envies. Je ne fais pas de sport car ça me saoule et je connais pleins de gens qui ont réussi à perdre beaucoup de poids sans faire de sport. Je vous avouerais que j'ai hyper hâte de perdre tout le poids que j'ai en trop. J'en deviens tellement impatiente que ça se répercute sur mon moral c'est-à-dire que je m'énerve très vite mais je n'en perd pas ma motivation !

A l'heure actuelle je suis toujours autant motivé !!



29/08/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres